Bonjour

MON AVIS SUR I-SAY : QUE VAUT CE SITE DE SONDAGES RÉMUNÉRÉS

I-Say est sans doute encore un site de sondages rémunérés que vous ne connaissez pas ou bien que vous avez des zones d'ombres au niveau de son fonctionnement ? Dans ce billet de blog aujourd'hui , nous allons vous présenté I-Say , en effet nous allons tout vous dire concernant ce site de sondage rémunérés de manière à ce que plus rien ne vous échappe encore à son sujet .

  Vous savez chaque site de sondage rémunérés a ses principes ainsi son fonctionnement voila pourquoi il est important de bien maîtriser chacun d'eux avant de vous inscrire de peur d'avoir de mauvaises surprises comme certains lecteurs qui viennent chaque jours se plaindre que tel site a désactivé mon compte tel a supprimé ,  prenez votre temps de bien analyser le site avant de vous inscrire c'est aussi le car avec I-Say .
Mon avis sur I-Say : Que vaut ce site de sondages rémunérés


 I-Say est un site de sondages rémunérés très sympa mais très strict si vous respectez ses clauses il vous fera gagner de l'argent sans souci d'ailleurs c'est l'un des sites de sondages qui paient bien ses membres . Mais avant de commencer à déballer tout ce qui est de I-Say , nous allons donner une brève explication de ce qu'on appelle site de sondages rémunérés et ainsi que le principe des sondages rémunérés .

C'est quoi un site de sondages rémunérés


A l'instar de I-Say , un site de sondages rémunérés ou payants  est une plateforme en ligne qui est en partenariat avec plusieurs entreprises de bien ou de services et qui compte plusieurs membres .

Lorsqu'une entreprise désirent lancer un nouveau produit ou un nouveau service , alors cette dernière a besoin de données concernant un type de client spécifique , une certaine catégorie de clients .


Pour avoir ces information , cette entreprise se rapproche des sites de sondages rémunérés comme I-Say et lui verse une somme d'argent et ce dernier mettra à son tour à la disposition de ses membres une serie d'enquêtes ou de questionnaires , lorsqu'un membres doit remplir ces questionnaires , le site (I-Say par exemple ) doit lui verser une rémunération en fonction de la taille du sondage voilà pourquoi on parle de sondages payants parce qu'une fois que vous l'avez rempli , votre compte est crédité d'un certain montant d'argent (5 USD en moyen /sondage ) .

Voilà l'une des raisons pour lesquelles les sites de sondages rémunérés sont quasi inexistant en Afrique francophone particulièrement parce que les habitants de cette partie de l'Afrique ne font pas tout simplement partir des clients cibles .
 


 Pour ceux qui pensent que remplir les sondages payants est un temps perdu , permettez moi de vous dit que participer au remplissage des sondages est l'un des moyens donc fait recours la majorité des internautes pour arrondir leurs fins de mois car ces sites vous permettent de gagner directement de l'argent sur internet depuis votre domicile ou depuis votre lieu de services . 

 Vous avez par exemple le choix de remplir les sondages de I-Say par lorsque vous êtes dans le bus , en train de prendre une pause café ou cigarette , en effet à l'heure que vous voulez .Selon moi , les sondages rémunérés sont l'une des missions rémunérées qui permet de monétiser son temps libre .

Vous n'avez jamais rêvés de monétiser votre temps libre ? Chez moi c'est l'un des soucis au quotidien parce que si je pouvais monétiser mon sommeil j'en serai très ravi d'ailleurs je travaille pour ça .... C'est-à-dire gagner de l'argent même lorsque je suis en train de dormir . 😂😂😂

Mais ce qui est un peu bizarre avec ces sondages rémunérés est que vous gagnez de l'argent en vendant vos données personnelles et je profite ici pour attirer votre attention sur la pertinence de l'information ou de la donnée que vous fournirez à ces entreprises si à jamais vous constatez que ces informations peuvent être utilisé pour vous nuire ou vous embêtez et dans d'autres mesures peuvent vous portez préjudice ne les donné pas . 

Pas de panique en ce qui concerne I-Say car il est l'un des sites de sondages rémunérés qui respectent beaucoup la confidentialité de ses membres en sélectionnant minutieusement quelle entreprise est apte ou susceptible d'utiliser ces informations .

Maintenant , sans plus tardé , nous allons présenter et en suite donné notre avis concernant le site de sondages rémunérés I-Say .
I-Say avis , que vaut ce site de sondages rémunérés


 

I-Say ou IpSos : C'est quoi la difference entre les deux ?

Très nombreux sont ces internautes qui ne parviennent pas jusqu'ici à faire un discernement  entre I-Say et Ipos dans cet article nous allons vous donné la différence entre les deux sites tout en vous donnant notre avis sur I-Say

 A la base , Ipsos est un leader d’étude de marché par le biais de son site de sondages rémunérés   à l’époque la référence sur la toile , au vu du succès de cette plateforme , il décide de lancer en 1999 la plateforme I-Say qui profita de la renommée de Ipsos pour vite prendre de l'ampleur car il est à rappeler que Ipsos a vu le jour en 1975 . 

 En plus d’être accessible dans l'hexagone , I-Say est disponible dans plusieurs pays européens dont les résidents peuvent profiter des avantages financiers qu'offre ce dernier pour gagner un peu d'argent .Pour decouvrir de nouveaux sondages , vous devez vous connecter sur la plateforme d'I-Say chaque jour , et ne paniquez pas car la majorité de ces sondages sont constitués d'enquêtes qui respectent votre profil donc qui ont un lien avec votre statut socio-professionnel et plus loin politique .

I-Say : Inscription

Pour bénéficiez des sondages proposées par I-Say pour gagner de l'argent , vous devez de prime vous inscrire , mais avant de procéder à l'inscription , vous devez vous assuré que vous êtes résident d'au moins un pays éligible .

 Parlant de l'inscription , il est simple , rapide et gratuite . Rien de complexe sur ce site car je dirai qu'il est construit beaucoup plus pour les débutants , ce qui voudrait dire que vous n'aurez pas du mal à comprendre le fonctionnement .

Donc pour vous inscrire sur I-Say , rendez vous sur la plateforme en question , vous trouverez mentionné quelque part là inscription en suite vous remplirez les champs qui vous seront exigés car si vous ne remplissez pas votre compte ne sera pas activé et si vous remplissez en fournissant de fausses informations , c'est vous assumerez des retombées car les sondages qui vous seront envoyés auront un lien avec votre profil .

 Donc pour eviter tout le désagrément que vient du fait que vous ne parvenez pas à remplir des sondages parce qu'ils ne correspondent à votre profil , vous devez prendre du temps à bien remplir votre profil , et si vous ne répondez pas aux enquêtes qui vous seront envoyés , dans un premier temps , I-Say ne vous enverra plus de sondages et dans un second temps , votre compte sera supprimé . 

 Les informations que vous allez faire parvenir à I-Say sont : Votre nom , prénom , âge , adresse Gmail et surtout une adresse Gmail valide parce que c'est via cette dernière que les sondages vous seront parvenus , le nombre d'enfants que vous avez à votre charge ou bien que vous pourriez avoir , votre niveau d’études , votre profession ,... 

Toutes ces informations collectées sur vous permettront au site de savoir quelles sont les catégories de sondages qui vous conviennent mieux et ainsi que la quantité parce que votre travail doit donné une idée de votre disponibilité .

Combien peut-on gagner en répondant aux sondages proposés par I-Say ?

C'est pas étonnant que vous vous posez sans doute cette question parce que votre but ultime sur I-Say est de gagner de l'argent donc nous allons nous efforcé à répondre à cette question . Mais cela ne parait pas très évident de gagner une somme d'argent considérable sur I-Say en effet je vous ai dit au début que le but de ce site de sondages rémunérés est juste d'arrondir ses fins de mois donc le revenu qu'il génère  ne peut pas être equivalent de votre salaire .

 Pour gagner un revenu sur I-Say qui peut vous permettre de régler quelques unes de vos factures , vous devez répondre à un maxi de sondage parce que le site propose en moyen 04 sondages /mois , en répondant à ces sondages , vous gagnerez dans un premier temps des points et lorsque ces points vont atteindre un certain seuil , vous pouvez les échanger contre plusieurs cadeaux . Lorsqu'on est encore nouveau sur le site , pour chaque sondage rempli , on peut gagner 25 points /sondages et une fois que vous avez atteint le seuil de 100 sondages , I-Say vous offre 300 points en guise de remerciement de votre fidélité . A l'instar des sites multi rémunérateurs (c'est-à-dire des sites qui proposent plusieurs moyens pour gagner de l'argent ) , I-Say ne s'arrète pas seulement au stade des sondages , lui il propose aussi des jeux concours lorsque vous participez à ce jeux , vous pouvez gagner à la suite si vous êtes chanceux(euse) plusieurs lots . 

 L'un des moyens que I-Say met à la disposition des ses membres dans le but de les faire gagner de l'argent est le parrainage et lorsque vous recrutez un filleul , vous gagnez plus de points sur la plateforme .

En quoi est-ce quoi je pourrai transformer mes points collectés ?

Lorsque vous avez déjà collecté un certain nombre de points en répondant aux différents sondages qui vous sont parvenus , vient le temps de les convertir contre l'argent Paypal et d'autres cadeaux , des chèques cadeaux des différentes marques de votre choix . 

 En parlant des chèques cadeaux , vous les recevrez pas Mail d'ou la nécessité une fois de plus de fournir au site une adresse Gmail valide et une fois que vous les avez reçu , vous avez la choix de les utilise à votre guise personne ne vous mettra la pression ou ne vous donnera des consignes car c'est pour vous et vous l'avez merité le bon travail se récompense non ? .😇😍

I-Say : Mon avis

Je pense que je n'ai plus rien à vous dire concernant la fiabilité de I-Say car vous le constatez vous même qu'il est un site de sondages rémunérés très très fiable et d'ailleurs il est le leader d'étude de marché européen , aujourd'hui il apparaît comme l'un des plus vieux en ligne avec plus de 20 années d'existence , ce qui nous laisse croire que plusieurs ont déjà profité de lui pour gagner de l'argent ce qui fait du cours plusieurs millions d'euros déjà partagés à ses membres .

 Si je devrai vous donner quelques informations de plus sans doute je me tromperai car vu mon petit niveau je me dis que j'aie déjà épuisé tout mon stock , tout le stock que j'ai réservé pour vous au début de cet article ,mais néanmoins qu'à cela ne tienne je vais vous donné quelques conseils pour optimiser vos gains sur I-Say parce que le tout n'est pas remplir les sondages mais de gagner aussi une somme d'argent significative .

Quelques conseils pour optimiser ses gains sur la plateforme I-Say

Pour gagner une somme d'argent au dessus de la moyen , vous devez adopter des stratégies que très peu de vos co-panélistes de l'adopterons pas en : 

  -En misant beaucoup sur le parrainage car lorsque vous parrainez , vous avez de la possibilité de gagner plus , étant donné que le nombre de filleul à parrainer / jour n'est pas fixé ; hors pour attirer des filleuls potentiels , vous devez partager votre lien de parrainage sur des réseaux sociaux à savoir (Instagram , Facebook ) et si vous un groupe télégram ou membre , vous pouvez y filer vos liens . Si vous avez une chaîne YouTube avec un grand nombre d'abonnés ou un blog avec une forte audience n'hesitez pas à filer vos liens dans vos articles car c'est comme ça que vous gagnerez plus que vos co-panelistes , cette méthode marchent bien aujourd'hui pourquoi pas chez ? Allez-y

Aucun commentaire

Images de thèmes de compassandcamera. Fourni par Blogger.