Bonjour

MAXIMILES AVIS :PRÉSENTATION DE CE SITE MULTI RÉMUNÉRATEUR

Sur ce blog , j'ai souvent parlé de plusieurs façons de gagner de l'argent et parmi celle-ci , j'ai parlé de l'inscription sur des sites multi rémunérations qui sont des sites qui proposent plusieurs moyens pour gagner de l'argent et arrondir ses fins de mois .

Sur cette même lancée , nous allons aujourd'hui vous présenté tout en donnant notre avis sur un site multi rémunérateur bien connu du public européen plus précisément des français car sur ce territoire il compte plusieurs millions d'utilisateurs .

Ce site c'est MAXIMILES . Dans cet article également nous allons vous dire si ce site est fiable ou tout simplement une pure arnaque c'est-à-dire un site qui est juste là pour vous distraire .Mais pas de panique les ami(e)s Maximiles est un site rémunérateur hyper fiable à 100%.

Les différentes missions proposées Maximiles sont simples malgré le fait que la rémunération soit modeste .Ces missions sont :La lecture des mails (maximail),le test des produits , le cashback ,le remplissages des enquétes et aussi le parrainage qui rapporte beaucoup .

Avec Maximles , vous ne perdrez pas de temps à lire et à relire les sondages qui vous  car tout comme la majorité des sites de sondages payants en ligne , il envoie des sondages qui correspondent à votre profil et sur ce je profit en vous disant de bien remplir votre en fournissant de bonnes informations si non vous risquez avoir de sérieux problèmes lors du remplissage de différents sondages qui vous seront envoyés .Un homme averti en vaut deux .
Maximiles :mon avis et présentation


Maximiles c'est quoi ?

Crée en 2000 , Maximiles est un site multi rémunérateur qui permet de gagner de l'argent en remplissant des sondages rémunérés , en lisant des mails rémunérés , et aussi lors de vos achats en ligne , etc.

Il revendique plus de 08 millions de membres en Europe ce qui fait de Maximile l'un des leaders européens des programmes de fidélité en ligne .

 Grâce à Maximiles , vous avez la possibilité de bénéficier des cashbacks dans plus de 200 magasins partenaires .

L'un des moyens proposés par ce dernier pour gagner plus d'argent est la participation à des mini jeux .Le meilleur moyen selon moi pour gagner plus d'argent et rapidement sur Maximiles est le parrainage des internautes , nous verrons le pourquoi un peu plus bas .

Comment fonctionne Maximiles ?

Le mode de fonctionnement de Maximiles est le même que celui que nous observons chez la majorité des sites de sa catégorie c'est-à-dire des sites multi rémunérations.Ceci voudrait dire que sur Maximiles , lorsque vous participez à une mission rémunérée , que ce soit la lecture d'un email ou le remplissage d'une enquête , vous gagnez à la suite de cette dernière des points Maximiles . Au fur et à mesure que vous participez à des missions , vous cumulez des points Maximiles , lorsque vous atteindrez un certain seuil , vous les échangez contre de l'argent , ou des différents cadeaux qui vous seront proposés .


Comment s'inscrire sur Maximiles ?

Pour prendre part aux différentes missions proposées par Maximiles , vous devrez de prime créer un compte (vous inscrire) , avant de penser à l'inscription , vous devez vous rassurez d’être résident d'au moins un des pays européens suivants à savoir :la France , Belgique , la Suisse, Finlande ,etc car ce site est accessible dans très peu de pays (12 pays européens pour être plus précis ).

Une fois que vous avez vérifié éligibilité de votre pays , il vous reste tout simplement de remplir votre formulaire d'inscription en fournissant de bonnes informations vous concernant dont les  basiques  sont :Le nom , le prénom , l'adresse Gmail , un mot de passe long .Et surtout entrez une adresse Gmail valide .

A la suite de votre inscription , vous empocherez 40 maximiles .Et si directement , vous choisissez de prendre part à la lecture d'emails rémunérés (Maximail) qui sont mis à votre disposition et ainsi que des sondages en ligne (Maximiles Panels), vous bénéficierez de 40 maximiles supplémentaires. 

Après la confirmation votre adresse Gmail, vous devez indiquer à la plateforme si vous aimerez que la livraison de vos cadeaux se fait via votre adresse postale , à la suite cela , vous rapporterez 30 Maximiles .

Dans le soucis de vous faire gagner plus de points , vous pourrez répondre à une dizaine de questions concernant votre situation familiale et professionnelle pour 15 maximiles . A la fin de ces petites tâches complémentaires , vous devez avoir dans votre compte environ 125 Maximiles récoltés en quelques minutes seulement sans faire grand chose .

Comme j'ai souvent l'habitude de vous dire que pour bien gagner avec des sondages rémunérés , la première astuce consiste à bien remplir son profil et ici Maximile confirme cela en vous faisant gagner plus de 25 Maximiles par questionnaire relatif à la finalisation de votre profil de consommateur en fournissant les informations supplémentaires suivantes à savoir :L'assurance ,vos finances personnelles ou familiales , votre voiture , le nombre d'enfants ,la profession ,etc .

A lire également :Mon top des meilleurs sites rémunérateurs


Quelles sont les différentes missions proposées par Maximile pour gagner de l'argent ?

La force de Maximile vient du fait qu'il propose plusieurs missions rémunérées pour gagner de l'argent afin de se faire un complément de revenu .

Et ce qui est passionnant avec ce site est le fait de remplir ses missions peu importe où on se trouve au courant de la journée donc en une phrase , Maximiles vous faire gagner de l'argent peu importe où vous êtes .

 Tout ce donc vous devez avoir pour remplir ses missions c'est juste un smartphone ou une tablette et une connexion internet .Ces missions sont :Le remplissage des sondage rémunérés , la lecture des mails rémunérés , le cashacks , nous avons le test de produits

1-Le remplissage des enquêtes

Un sondage bien rempli vous rapporte entre 10 à 500 points .Pour maximiser ici tout en remplissant des sondages sans difficulté , vous devez remplir votre profil en fournissant de bonne informations d'où l’intérêt .

 Vous pouvez gagner plus d'argent en répondant à de mini sondages qui rapportent entre 10 à 15 Maximiles et sont constitués de 1 à 05 questions .Pour en savoir plus concernant les sondages rémunérés , vous devez lire cet article portant sur les sites de sondages rémunérés .

2-Lecture de mails rémunérées

Ceux proposés par Maximiles à lire et gagner de l'argent sont appelés des Maximail , parmi les missions rémunérées disponibles en ligne , elle fait partir de celle qui ne rapporte presque rien car chaque mail lu vous rapporte juste quelques centimes d'euros voire juste une dizaine de points à peine mais elle ne prend que quelques secondes .

 En ce qui concerne Maximiles , chaque Maximail lu vous rapporte 5 maximiles et ces mails sont des publicités ou des offres d'abonnement ou des promotions diverses , vous avez le choix de prendre l'offre ou de laissez car vous êtes payés pour avoir lu l'email .

  Pour en savoir plus concernant la lecture des emails rémunérés , je vous invite à lire cet article mails rémunérés:excellent moyen pour arrondir ses fins de mois .

3-Le cashback

L'achat rémunéré ou cashback est système de remboursement sur vos achats en ligne par des sites partenaires de Maximiles lorsque vous acheter chez eux en passant pas le portail de Maximiles .

 Je m'expliqueSi vous désirez acheter un bien sur internet , au lieu de vous rendre directement sur le site de vente en question , vous devez passer pas le portail Maximile et taper le nom de la boutique en question dans la barre de recherche qui s'affiche au niveau de la page d’accueil de Maximiles si le marchand est en partenariat avec Maximiles ,il s'affichera et vous pouvez enfin cliquez déçu pour aller faire vos achats .

Pour en savoir plus sur cette mission rémunérée , lisez mon article sur les meilleurs sites de cashacks en ligne .

4-Le test des produits

Le test de produit est l'un des missions que Maximiles offre à ses utilisateurs pour gagner de l'argent mais cette mission est très sélectif c'es-à-dire que tout le monde ne participe .

 Pour ne rien rater concernant les missions rémunérées proposées par Mximiles , je vous recommande à télécharger son application sur AppStore pour ceux ou celles qui ont un téléphone avec un système iOS et sur Google Play pour les utilisateurs d'Android .

Seuil de retrait et mode de paiement

Sur Maximile , le seuil de retrait est de 600 points Maximiles donc vous constatez que si vous remplissez bien votre profil comme cela se doit , vous amasserez ce montant de points avant de participer aux missions rémunérées proprement dit. Et une fois que vous atteint ce seuil , vous pouvez échanger vos points contre des cadeaux , des chèques cadeaux dans plus de 600 magasins partenaires .


Astuces pour vite atteindre ce seuil :Le parrainage

Pour vite amasser 600 Maximiles rapidement il faut parrainer les autres membres car à chaque fois qu'une personne s'inscrire à Maximile en passant pas votre lien affilié , vous gagnez 300 points =2€ donc si par jour vous parvenez à parrainer deux à trois personnes vous atteindrez ce seuil jusqu'à dépassé donc vous comprenez maintenant le pourquoi j'ai dit plus haut que pour gagner plus il faut miser sur le parrainage .

Avis de quelques utilisateurs

Selon le comparateur foxyrating.com , Maximiles est classé comme le 24 ème site de sondages rémunérés qui paient bien ses utilisateurs car à l'instant que j'ecris cet article , il est noté 4,9/5 avec 78 avis .

Aucun commentaire

Images de thèmes de compassandcamera. Fourni par Blogger.