annonces

TRAVAILLER CHEZ SOI :LISTE DE 25 MÉTIERS TRÈS RENTABLES






Vous savez comme moi qu'il n'est pas si facile de sortir de sa maison pour se rendre au travail car en plus d’être en confinement il est risqué pour celui qui sort de chez lui pour se rendre au travail .

Donc vous constatez comme moi qu'il est important de chercher de trouver une solution pour travailler chez soi car en plus de cela, plusieurs personnes ont perdu leurs emplois et raison pour laquelle j'ai jugé bon de mettre à votre disposition une liste de 25 métiers très rentables à exercer depuis son domicile .




Bien vrai que vous allez me dire que pour le moment on s'en sort avec le télétravail mais le problème qui se pose maintenant est au niveau du nombre de personnes qui parviennent à faire ce télétravail , si vous vivez dans une société où plusieurs personnes vivent des petits jobs du secteur informel ? vous comprenez que le champs d'application et de satisfaction est limité donc cette mesure touche juste un très petit nombre de personne .


travailler chez soi
Gagner de l'argent même  étant confiné 

Travailler chez soi :Est-ce que c'est possible


Si telle est votre question je répondrais que "OUI" c'est vraiment possible .Bien vrai qu'il y a encore de cela quelques années cela n'était pas imaginable ni faisable mais aujourd'hui avec le progrès de la technologie et de la science il est possible d'exercer au moins une activité depuis chez soi et gagner vraiment beaucoup d'argent .

D'ailleurs certaines personnes de nos jours réussissent leurs vies en travaillant depuis leurs domicile sans sorti de chez .Le métier de blogging est un exemple palpable car moi j'exerce aussi dans ce domaine et j'en connais des dizaines de blogueurs qui gagnent des milliers d'euros chaque moi juste en travaillant depuis leurs domicile .




A lire également : 103 sites pour gagner facilement de l'argent sur le net

Si vous êtes à la recherche d'une d'idée pour lancer votre business en ligne et gagner beaucoup d'argent , je vous invite à lire cet article 24 idées de business simples , fiables et rentables

Travailler chez soi :Liste de 40 jobs pour gagner beaucoup d'argent


Parmi ces métiers ,nous allons constater qu'il y a d'autres qui sont juste possible en ligne et d'autres non .Sur cette liste également nous allons allons voir des métiers qui sont rentables à l'instantanément (après quelques jours de travail ) et d'autres sur le long terme .




Quels sont les meilleurs métiers qui permettent de gagner de l'argent en travaillant chez soi


Parmi les métiers qui permettent de gagner de l'argent en ligne , nous pouvons citer :

1-Le métier de panéliste


Un panéliste est une personne qui gagne de l'argent en participant à des sondages en ligne .Un sondage a une durée en moyen de 20 minutes et plus le sondage est long plus grand sera sa rémunération .

Pour prendre part à un sondage rémunéré, il vous suffit une inscription sur le(s) site(s) internet d’une compagnie d’étude de marché en ligne. Lorsque votre inscription est validée, vous allez recevoir périodiquement des sondages rémunérés en ligne correspondant à votre profil.
Par exemple, si vous êtes un enseignant ou un agriculteur ou cuisinier , vous allez recevoir des enquêtes qui vous concernent essentiellement car c'est la raison pour laquelle lors de votre inscription très généralement votre profit est exigé.C'est la raison pour laquelle certaines personnes affirment que les internautes ne sont pas égaux.




Mais vous pouvez vous inscrire directement sur les différents sites de sondages rémunérés existant en ligne .

Par sondage , vous pouvez gagner en moyen 5euros imaginer que vous répondez à 10 sondages /jours , donc vous vous gagnerez sans transpirer 50 euros en moyen par jour car il peut être plus ou moins c'est juste une simple estimation

Les modes de paiement :Paypal , virement bancaire , chèques cadeaux .Le virement bancaire est d'après moi l'excellent moyen de paiement que je pourrais vous conseiller car le but de nombreuses personnes lorsqu'elles participent à des sondages est de gagner le cash .

Pour certains sites de sondages , vous serez rémunérés après chaque enquête , mais pour d'autres sites vous devez atteindre un seuil de retrait définit par le système .Le seuil varie d'un site à un autre .

Quelques sites de sondages rémunérés sont :LifePoints , I-Say ,Mobrog , Gaddin, Toluna, MySurvey .Ces sites rapportent vraiment beaucoup d'argent .

Affiliation :Un site de cashback que j'aime bien aussi c'est iGraal en vous inscrivant via mon lien de parrainage , vous gagnez 4 euros à l'inscription , voici mon lien de parrainage iGraal Inscrivez-vous sur iGraal et recevez 04 euros comme cadeau de bienvenue ......




2-Le métier de blogueur


Le métier de blogueur est un métier très facile , simples .Vous pouvez l'exercer où vous voulez tant que vous avez votre PC et une connexion internet . Pour lancer un blog , il vous faut :
-Choisir une thématique moins concurrentielle et recherchée par plusieurs milliers de personnes chaque jours .
-Une fois que vous avez trouvé une niche , miser sur des articles ayant au moins 2000 mots et bien optimisés pour le SEO (pour le Référencement naturel ).

-Publier régulièrement (en fonction de votre objectif , vous devez publier au moins 2 articles /semaine).
-Attirer du trafic sur votre blog car si vous n'avez pas du trafic vous ne pourrez pas gagner avec votre blog et lorsque je parle du trafic c'est au moins une audience de 100 visiteurs/jours .

Une fois que tout ceci est fait , pensez directement à la monétisation (c'est-à-dire rendre son blog rentable .)Il existe plusieurs voies et moyens pour monétiser son blog , parmi les plus connus , nous pouvons citer :

-La publicité de Google Adsense
-L'affiliation marketing donc vous faites en quelques sorte la publicité d'un produit ou d'un service dans le but de favoriser la vente de ce dernier.Une fois que vous parvenez à attirer un nouveau client , vous gagner une commission versée pas l'entreprise en question .Elle peut être de l'ordre de de 50 à 70 % du prix de vente .
-Vendre ses ebooks .

Je vous invite à lire cet article pour en savoir comment gagner de l'argent avec son blog de A à Z donc de la création jusqu'à la monétisation

3-Lancer une chaine You tube


Si vous avez vraiment quelque chose à dire , et que vous jugez qu'il serez mieux de le faire en vidéo , je pense que la création et la monétisation d'une chaîne YouTube demeure un excellent moyen de le faire .

Pour Vraiment parvenir à tenir cette chaîne et faire croître son audience , vous devez publier régulièrement des vidéos de bonne qualité et deux à trois vidéos par semaine seront largement suffisant pour accroître votre audience bref tout dépendra de votre thématique et de votre disponibilité .




Il existe plusieurs moyens pour gagner de l'argent avec sa chaîne you tube .Parmi ces moyens , nous pouvons voir :L'affiliation marketing donc vous vendez des produits des autres et vous gagner des commissions via votre lien de parrainage/affiliation , la publicité , l'infoproduit qui est la vente de ses ebooks , etc.

Mais avant de lancer vous devez apprendre le montage des vidéos , evaluer vos performances , faire une brève recherche concernant vos concurrents (c'est-à-dire des You Tubeurs qui sont déjà positionnés dans votre thématique ), apprenez à faire bonne introduction vraiment très attirante , des introductions qui pousseront vos abonnés à rester jusqu'à la fin de la vidéo et en suite faites la publicité de cette dernière afin d'attirer des nouvels abonnés .

Pour gagner de l'argent avec vos chaîne you tube , vous devez avoir au moins 10.000 vues /vidéos .Pour monétiser votre chaîne , cliquez sur l'onglet Monétisation lors du téléchargement de la vidéo, puis en cochant la case Monétisation par publicité.ouvrez le Vidéo Manager et cliquez sur le signe $ à côté de la vidéo. Cochez ensuite la case Monétisation par publicité.






4-Les sites rémunérateurs


Ce que j'appelle site rémunérateur est tout simplement un site qui permet de gagner beaucoup d'argent en proposant plusieurs missions rémunératrices .De nos jours il existe plusieurs sites rémunérateurs qui proposent de petites missions simples , rapides , fiables et très payantes .Les tâches que proposent ces sites sont :

-Remplir des sondages et pour chaque sondage vous gagnerez en fonction de sa taille et de la durée.
-Lire des mails rémunérés ne rapporte pas beaucoup d'argent car par mail lu vous gagnerez quelques centimes d'euros .
-Visiter des sites ici vous gagnerez aussi quelques centimes par site
-Tester des application ici vous gagner un peu d'argent mais pas tellement et en plus le seuil de paiement est facile à atteindre .
-Donner votre avis
-En vous inscrivant sur des sites
-Des clics rémunérés

L'avantage est que ces sites proposent d'excellents programmes de parrainage .Par exemple le site MooliNeo vous permet de gagner 6 euros environ une fois que vous avez pu parrainer 5 filleuls .

Certains sites comme Swagbucks vous proposeront d'autres moyens pour gagner beaucoup d'argent en regardant tranquillement des vidéos en ligne sur votre smartphone .

Pour en savoir plus concernant les sites rémunérateurs , je vous invite à lire cet article : 11 sites rémunérateurs sérieux et gratuits

5-Assistant(e) virtuel(le)

Plusieurs entreprises n'ont pas assez de moyens pour engager un assistant en temps plein mais aussi il y en a de nombreux chefs d'entreprises qui n'ont pas assez de temps pour répondre à tout les appels ni aux mails , si vous avez un peu de temps , vous pouvez leurs proposer vos services.



Par mois , vous pouvez gagner plus de 300 euro juste en travaillant en freelance et en plus vous pouvez assister plusieurs entreprises situées dans des pays très différents. Pour reussir à décrocher le gros lot dans ce domaine , vous devez être non seulement compétents mais aussi très honnêtes car on vous paiera par virement bancaire donc tant que vous n'avez pas fait ce qu'on vous a demandé vous ne gagnerez vraiment pas .

Si vous êtes intéressés , allez directement vous inscrire sur: codeur.com 5euros.com est un excellent site car en plus de vous inscrire gratuitement , il vous permet aussi de gagner de l'argent en parrainant aussi des filleuls .

6-Web designer

Un web designer est une personne qui a pour mission d'embellir des sites web afin de séduire les internautes .Ce métier est vraiment très rentable c'est vous qui établissez l’architecture inter actionnelle, l’organisation des pages, l’arborescence et la navigation dans le site web afin que le site ait une expérience utilisateurs vraiment grande . La conception d'un design web tient compte des contraintes spécifiques du support Internet, notamment en termes d’ergonomie, d’utilisabilité et d’accessibilité.

7-Développeur de sites


Développeur de sites est un informaticien qui a pour but de programmer un site internet soit pour le compte d'une entreprise soit pour un particulier .Plusieurs sont ceux qui gagnent pas mal de sous dans ce domaine .C'est lui qui réalise l’ensemble des fonctionnalités techniques d’un site . Il programme le site ou l'application en fonction du cahier de charge qui lui a été donné par son client .Un développeur web gagne en moyen 1 900 € brut par mois .

8-Rédacteur web

Un rédacteur web a pour but de rédiger des articles vraiment optimisés pour des sites internet .Pour gagner beaucoup d'argent en exerçant ce métier , vous devez être très rapide et dynamique , avoir une bonne maîtrise de l'outil informatique et avoir une parfaite connaissance de la langue dans laquelle vous rédigez vos articles .Un rédacteur avec un niveau d’étude compris entre bac+3 et bac+5 peut gagner facilement Entre 1 500 et 2 500 euros net/mois.



9-Créateur d'objets


Ah oui vous pouvez gagner beaucoup d'argent en vendant vos objets faits main sur des sites comme Etsy et d'ailleurs pour vendre son produit sur ce site , vous devez juste créer un compte gratuitement et ajouter votre photo de profil et votre biographie pour que la communauté Etsy puisse vous identifiez facilement .Maintenant pour offre votre boutique Etsy , vous devez juste cliquer sur vendre sur Etsy .

10-Dropshipper

Un dropshipper est e-commerçant en dropshipping .De nos jours c'est un business très lucratif , il rapporte pas mal d'argent .Si vus ne savez pas ce que vous dire dropshipping , comprenez tout simplement que ça veut dire livraison directe en français donc le consommateur passe sa commande sur un site de e-commerce comme Amazon par exemple , directement vous tenez informez votre fournisseur qui doit directement livrer votre client sans que vous ne supporter les coûts liées aux stockages tels est l'avantage de faire ce business et en plus ce qui me plait beaucoup sur ce dernier qu'il est très rentable , il peut vous rapporter facilement 5000 euros /mois ah oui c'est possible la seule chose que vous devez faire c'est le strict respect du service client .

Pour gagner en dropshipping , je vous invite à lire mon article sur les 05 piliers du dropshipping

11-Coaching


Peu importe dans quel domaine vous aimerez coacher mais sachez qu'il est un métier qui rapporte pas mal d'argent aujourd'hui car il y a de cela quelques jours j'avais besoin d'une formation en ligne , tout de suite je me suis dirigé vers une personne qui est dans ce domaine il y a de cela plusieurs années(environ 07 ans ) il m'a demandé la somme de 300 euros pour 02 séances de travail de moins de 3 heures par mois .

12-Trading sur le forex



Le trading sur le forex est excellent métier à exercer chez soi et qui rapporte pas mal d'argent aujourd'hui .Pour faire ce trading , vous avez juste besoin d'avoir un ordinateur avec une connexion internet , un broker car c'est ce dernier qui est l'intermediare entre vous et le marché financier et avoir un peu d'argent à trader .

Mais je ne conseille pas trop le forex aux débutants , si vous démarrez en bourse et vous avez hâte de gagner vos premiers euros , honnêtement je vous conseille de commencer pas les actions car elle sont très stables .



13-Graphiste


Si vous aimez dessiner de beaux dessins en utilisant des logiciels de graphisme comme Photoshop par exemple pourquoi ne pas poster des annonces sur des sites comme 5euros.com afin de gagner un peu de sous et sachez aussi que le métier de graphiste ne se résume pas seulement aux dessins . Le graphiste est aussi sollicité pour la création des logo, des publicités, des couvertures de magazines et autres un graphiste vraiment compétent et très expérimenté peut gagner 3000€ mensuels.


14-Rédacteur d'article


Si vous savez bien écrire , vous pouvez rédiger des articles pour des sites internet , des magasins ,et aussi des blogs .Un rédacteur ou une rédactrice peut gagner en moyen 5 euros /article publié .Si ce métier vous interesse , je vous conseille d'aller vous inscrire et poster vos annonces sur des sites de jobbing comme NeedHelp, 5euros.com.

Sur ces sites , vous pouvez proposer aussi des métiers comme baby-sitting, du jardinage ou encore de l’aide informatique, réparation d'une penderie et autres bricolages .

15-Référenceur


Plusieurs sont ces entreprises , blogueurs qui ont de plus en plus besoin d'une personne qui doit les assister au niveau du référencement de leurs sites ou blogs .Or si vous avez du talent dans ce domaine ou bien si le métier du référencement vous tente , pourquoi ne pas aller directement vous inscrire sur 5euros.com afin d'avoir d'avoir plus de client ? En plus de référencer des sites , vous pouvez vous lancer à votre propre compte en créant vos propres blogs je pense que vous gagnerez vraiment pas mal d'argent .

16-Jouer au pari sportif


Pour faire du pari sportif et en vire , vous devez vraiment être un parieur professionnel et très peu sont ceux là aujourd'hui qui occupe ce statut dans la société de nos .C'est métier qu'on peut l’exercer depuis son domicile et en plus il rapporte pas mal d'argent mais avec un risque très élevé .Les meilleurs sites de pari sportif sont :Winamax il offre un Bonus de parrainage de 10€ pour le parrain, 10€ pour le filleul , www.zebet.fr offre un bonus de bienvenue qui s'élève à 150€ .



17-Faire du marketing d'affiliation


L'affiliation marketing est une technique e-marketing permettant à une entreprise dit annonceur de promouvoir via son site web ses produits ou ses services en proposant une rémunération à d'autres sites /blog en échange d'un pourcentage de commission allant souvent jusqu'à 70% du prit de vente .

L'un des sites qui permet de gagner de l'argent avec le marketing d'affiliation est 1TPE car avec ce site , vous pouvez gagner jusqu'à 500 euros chaque mois juste en proposant sur votre blog/site les produits ou les services des entreprises ou des particuliers .Je vous invité à vous inscrire ici et commencer à gagner vos commissions sur chaque achat effectué :

18-Faire de l'enseignement à distance


Ce métier est devenu possible il y a de cela quelques années seulement .Il consiste à dispenser des cours en ligne via des plateformes de télé-enseignement .L'avantage est que vous pouvez depuis votre salon dispenser des cours à plusieurs milliers étudiants qui ce sont inscrits en avance tout en versant leurs frais de cours .

Si vous avez vraiment de la compétence dans un domaine comme l'informatique , les sciences technologiques , les mathématiques et autres , vous pouvez lancer votre plateforme en ligne mais pour gagner de l'argent vraiment de l'argent vous devez faire la publicité de cette plateforme afin qu'elle soit reconnu pas un max de personne .

19-Vendre des ebooks


Si vous avez du talent dans un domaine ou bien vous avez une expérience très importance à partage , vous pouvez user de cette compétence pour écrire vos ebooks et si vous ne savez pas être Auteur des ouvrage et des livres est un excellent métier qui rapportent beaucoup d'argent .



Pour produit un ebook payant c'est assez simple, il vous suffit de choisir au préalable un thème ou une thématique que vous maîtrisez mieux ensuite l'écrire vite et de le publier aussi le plutôt possible sur différentes plateformes de e-commerce .
Si vous avez un blog , vous pouvez le vendre via ce dernier et d'ailleurs c'est l'un des moyens les plus simples et rapides pour vendre son ebooks .Un seul ebook peut se vendre à 3000€ la pièce et l'avantage est que vous pouvez le revendre plusieurs fois que possible parce que vous le publierez sur des plateformes en fichier numérique .

20-Jouer au poker


Certaines personnes ont pu faire du poker un métier juste en devenant des joueurs professionnels .Bien vrai qu'il est difficile de gagner chaque jour au poker mais c'est un moyen de gagner de l'argent depuis son domicile car des sites comme BINGO LIVE FDJ , Unibet Poker , PMU Poker l'ont rendu accessible depuis quelques années déjà .

Autres métiers à travailler chez soi et gagner de l'argent


21-Ouvrir un salon de coiffure à domicile


Si vous avez une chambre libre dans votre maison pourquoi ne pas l'aménager et l'équiper afin qu'elle soit un vrai salon de coiffure professionnel ? Bien vrai que pour reussir dans ce métier vous devez vraiment fidéliser vos clients en offrant un service de qualité donc si vous n'avez pas assez de compétences et de connaissances dans ce domaine pourquoi ne pas suivre cette formation afin de faire de ce dernier un métier très fructueux ? Parce que une fois que vous avez déjà convaincu vos clients en les offrant un service de qualité , vous pouvez gagner des milliers d'euros chaque mois .



22-Faire de la restauration


Si vous êtes dotés d'un grand talent culinaire vraiment exceptionnel , si vous connaissez cuisiner les mets de votre pays ou de votre région , vous pouvez lancer votre propre chaîne de restauration en ligne .Et si vous n'avez pas assez de moyens pour lancer cette chaîne , vous pouvez vos plats sur des sites comme PlatMaison.fr , mycuistot les repas proposés sur ce site sont :Équilibré , ultra frais , 100% naturel , fait maison et éthique .

Je vous rappelle que le secteur de la restauration est un secteur très rentable donc vous pouvez vraiment gagner pas d'euros en exerçant ce métier et si vous doutez de vos compétences , je vous conseille de faire une formation car pour reussir dans ce secteur vous devez fidéliser votre clientèle et c'est n'est pas difficile misez juste sur la qualité vous connaîtrez un succès qui ne se dira pas .

23-Faire baby sitting


En fonction de votre disponibilité ; vous pouvez rentabiliser votre temps libre ou vos weekend en aidant vos voisins à garder leurs enfants .Ce métier est très rentable car par heure un baby-sitter peut gagner en moyen 8,99€ selon le site Yoopies.fr , et je vous rappelle que ce site est l'un des meilleurs , et d'ailleurs je vous conseille de poster vos annonces sur ce site .

Le salaire d'un baby-sitter varie en fonction de plusieurs indicateurs tels que :Le nombre d'enfants , les service demandé , la situation geographique , la durée , le taux horaire du smic , du salaire minimum , et autres .Pour en savoir plus , je vous invite à lire cet article dans lequel on a bien expliqué comment gagner sa vie en gardant des enfants

24-Répasser les vêtements de vos voisins


Si vous avez des voisins qui n'ont pas assez de temps , donc ils travaillent 6 jours/7 vous pouvez gagner pas de sous en les aidant dans de petites tâches ménagères par exemple :Le repassage de leurs habits mais aussi le nettoyage de la maison , tout ce qui importe c'est la signature d'un bon contrat de travail qui doit satisfaire les deux parties .



25-Faire de l’élevage


Si vous êtes passionné pas l'élevage , et si aussi vous avez un espace non occupé pourquoi ne pas se lancer dans ce business qui passionne pas mal de gens .Le métier d'éleveur prends de plus en plus de l'ampleur dans le monde rural que urbain , depuis ces derniers temps on constate que beaucoup de jeunes diplômés sollicitent beaucoup de faire une carrière dans l'élevage que dans le gouvernement par exemple .

Et l'avantage est que si vous n'avez pas faire une formation dans ce domaine , vous pouvez confier vos fermes ou vos porcheries à un ingénieur agronome . Le métier de l'élevage peut vous rendre riche si vous vous investissez vraiment .

Aucun commentaire

Images de thèmes de compassandcamera. Fourni par Blogger.