annonces

COMMENT GAGNER DE L'ARGENT EN PÉRIODE DE COVID-19 |




Depuis plus de quatre mois , le monde est plongé dans une crise sanitaire sans précédente , cette crise sanitaire est la plus mortelle depuis le début de ce siècle .Elle a vu le jour en République Populaire de Chine (RPC) en fin d'année 2019 avant de se propager dans le reste du monde (en Asie puis en Europe en suite en Amérique et en fin en Afrique ) .

Encore appelé COVID-19 , elle a déjà causé la mort a plusieurs milliers de personnes donc à présent plus 20 milles morts en France et plus de 42 milles morts aux USA .

Cette même pandémie a déjà infecté plus de 2,5 millions de personne dans le monde .En quelque mois seulement après le début du confinement , plus de 22 millions d’américains ont déjà souscrit à l'assurance chômage ce qu'on a jamais vu depuis plus de 70 ans .

L'un des secteurs les plus touchés est le secteur de transport plus précisément le transport aérien car , au vue des recherches faites , il en ressort que cette maladie se propage rapidement à cause d'un flux migratoire énorme ,d'un trafic élevé de personnes et de biens , or cette décision qui a entraîné la fermeture stricte des aéroports a entraîné une chutte du baril de pétrole à l'heure que j’écris cet article , le baril d'or noir=1USD .

En dépit de tout ceci , vous constatez comme moi qu'il faut qu'avant la levée progressive du confinement , que vous ayez déjà pu mettre sur pied un business un peu rentable même s'il ne l'est pas encore mais qu'il soit déjà là , je dois vous donner quelques idées de business dans le développement .

Même si vous n'avez aucune idée , je vous en proposerais une qui pourra vous intéresser car après cette crise , la vie va coûter extrêmement chère donc prenons de bonnes dispositions .Sans plus tardé , nous allons commencer .

Avant de commencer , j'aimerais que vous jetez un coup d’œil ici et decouvrir  le système le plus simple pour générer des revenus complémentaires sur le Web en vendant les produits des tierces personnes 

les moyens pour gagner de l'argent en cette periode de covid19



Quels sont les moyens pour gagner de l'argent en cette période de pandémie et de confinement ?


Les moyens que nous allons exposer ci-dessus certains vont vous permettre de gagner directement de l'argent sur internet et d'autres vont porter sur des prestations de services que vous pouvez proposer depuis les domiciles de vos clients .

1-La production et la vente des masques

Nous avons constaté que très nombreux(euses) sont ces personnes qui en ont besoin des masques car ces derniers doivent être utile en cette période de confinement et après la levée du confinement .Nous avons constaté que certaines entreprises ont modifier leurs chaines de productions pour mettre sur pied celle de production de masque parce qu'il y a une pénurie sans précédente ,donc vous pouvez faire aussi pareil si vous en avez la possibilité et si vous en avez pas , vous pouvez passer vos commandes directement dans des pays qui en produisent en masse .

 Aujourd'hui le seul fournisseur mondial de ce matériel precieux est la Chine avec un production s’élevant à plus de 1 milliard /semaine soit plus de 20 millions /jours bon je ne sais pas si les chiffres sont exacts mais tout ce que je veux que vous retenez c'est le degrés de rareté de ce bout de tissu fait du coton .

Laissez moi vous raconter ce qui c'est passé entre la France et les USA il y a de cela quelques semaines en Chine .Bon une commande qui etait en destination de la France a été arrachée pas les USA parce que la France avait accusée un retard lors du paiement , les Etats-Unis ont levés les enchères et cet avion qui devait atterrir en France a atterri plutôt aux USA .

Et même en France , chaque centre hospitalier attendait sa commande à l’aéroport directement de peur d’être détourné pas d'autres centres hospitaliers . J'ai pris juste cet exemple pour vous montrer combien de fois ce dernier vaut de l'or de nos jours .

Bien vrai que certaines personnes diront que seuls les riches pourront se lancer dans cette production à cause de la taille de leurs moyens , mais sachez que pour devenir riche , vous devez investir de l'argent .

NB:Si vous décidez de vous lancer dans la production , faites les dans le respect des normes données par les autorités sanitaires , car si vous ne les respecter pas , vous risquez de ne rien vendre et c'est de l'argent gaspillé .

Faites bien vos masques vous gagnerez facilement beaucoup d'argent car comme je le disais plus , après le confinement , tout le monde en aura besoin car le port de masques sera généralisé bien vrai que certains Etats veulent partager à toute la population et là vous pouvez directement travailler en sous traitance avec le gouvernement .

2-Proposez des services d'accouchement à domicile

Bien vrai que vous courez des risques de contamination , mais si vous êtes habitués à offrir ce genre de service , je vous conseille vivement de le faire tout en prenant de bonnes précaution en utilisant des matériels recyclés car en cette période de pandémie , les hôpitaux sont en rupture se stock donc ils font généralement recours au recyclage des matériels de travail .

Aujourd'hui ceux ou celles qui exercent ce métier vont gagner beaucoup d'argent parce que : La demande doit exposer car très nombreuses sont ces femmes demandent l'accouchement à domicile de peur d'attraper le corona virus(COVID-19) .Vous fixez votre propre prix et on vous paye c'est aussi ça tiré profit de la crise .Donc si pour un tel service vous gagniez 200 USD en période de crise vous pouvez gagner jusqu'à 400 à 700 USD .

3-Vendre ses produits en ligne

Le secteur de la vente en ligne est l'un des secteurs qui ne sera pas tellement secoué pas le covid -19 , or en cette période de confinement , vous devez profiter du fait que les gens ne sorte plus et continuer à proposer vos services en ligne , ceci regorge plusieurs avantage parmi lesquels :

1-Vous gagnez beaucoup d'argent donc vous ne ressentez pas la crise dans vos affaires ,
2-Vous développez une certaines expertises ,
3-Vous profitez pour mettre sur pied votre site de vente s'il n'existait pas déjà ,
4-La conquête de nouveaux clients , vous savez que de nouveaux clients conquérir signifie de nouvelle part de marché gagnées .

Pour reussir à vendre beaucoup , vous devez faire un réduction de prix car quoi que vous fassiez , la concurrence sera à votre trousse .Vous devez aussi vendre beaucoup plus les produits alimentaires , des produits hygiéniques , en effet les produits que des gens ont besoin au quotidien .



4-Produit et vendre des eBook

Ah oui les ami(e)s vous savez comme moi qu'en cette période de confinement , nous ne partons pas tous au boulot , pour ceux ou celle qui ont assez de temps peuvent en fin réaliser leurs rêves de gagner de l'argent avec leurs eBook .

Profitez de votre temps libre pour écrire des eBook même s'il sont pas assez grands mais ce qui importe c'est son contenu , s'il est riche , vous gagnerez franchement de l'argent .Dans ces eBook par exemple , vous pouvez partager certains secrets sur des sujets comme par exemple la liberté financière , les relations personnelles , en effet sur sujets que vous maîtriser mieux .

Pour vendre ces eBook , vous pouvez le faire facilement via Amazon et une fois que ce dernier est vendu , l'argent est directement envoyé sur votre compte .

L'avantage lorsque vous vendez vos ebooks est la durée et cette durée s’étend sur une période infinie donc même après la levée du confinement , vous gagnerez toujours de l'argent , donc vous en ferez une excellente source de revenu passif .

5-Faire du baby-sitting


Cette activité vous rapportera beaucoup d'argent en cette période difficile dans la mesure où vous avez des voisins ou des ami(e)s qui ne peuvent pas faire usage de la technologie pour travailler donc si le télétravail n'est pas possible .

Vous pouvez les aider en gardant leurs enfants qui ne partent nul part même à l’école , cette activité rapporte gros maintenant car très nombreuses personnes ont peur de sortir et contracter la maladie en retour , profiter de cette crise pour gagner beaucoup d'argent tout en fidélisant vos clients c'est aussi ça la priorité .

Pour poster vos annonces , il existe plusieurs sites pour jobbers et pour en savoir plus je vous invite à lire cet article car dans ce dernier j'ai recensé les meilleurs sites de jobbing sur internet . top 10 des meilleurs sites de jobbing qui payent bien



6-Dispensez des cours à domicile

En cette période de confinement , les enfants ne partent pas à l’école et dans le soucis de ne pas perdre le fil , certains parents engagent des enseignants qui vont assister leurs enfants à domicile .

Donc si vous êtes compétents dans des domaines comme la science , la physique , la chimie , l'informatique et autres , vous pouvez en profiter de ces connaissances maintenant pour gagner beaucoup de sous .Même si cela n'est pas possible du peur de l'infection , vous pouvez les dispenser via le télé-enseignement .On vous paiera soit par heure , soit en fonction du nombre de matieres que vous dispensez .

Cette option est beaucoup plus conseillé pour des étudiants car en ce moment , les mini jobs exercés pas des étudiants sont en arrêt pour ne pas dire en stand bail , maintenant de se pose la question :Comment survivre ?Vous devez faire recours à cette opportunité pour arrondir vos fins de mois difficile , et parlant de fins du mois , je vous invite à lire mon article sur :Arrondir ses fins de mois légalement:Les meilleurs moyens en 2020 .

7-Vendre ses cours en ligne

Cette option , je l'ai proposée dans la mesure où vous ne pouvez pas ou bien vous n'avez pas pu trouver une famille qui a besoin d'un enseignant pour tenir ses enfants .Vous pouvez gagner de l'argent en vendant vos cours en ligne sur des sites comme :

-MyMentorce site permet aux étudiants fauchés financièrement de gagner de l'argent en donnant cours aux particuliers .Les domaines qui sont sollicités sont les mathématiques , la science physique, de la chimie, anglais, économie, médecine, du droit ,..etc .En effet , toutes les disciplines sont sollicitées .


-Edulide est une excellente plateforme qui met en relation apprenant ou étudiant et professeur .Sur ce site vous vous trouverez des enseignants qui sont spécialisés dans plusieurs domaines .

-Preply.com est la plus grande plateforme qui met en relation étudiant et enseignant .
Pour en savoir plus , lisez cet article Les meilleurs sites pour donner des cours aux particuliers en ligne.



Autres moyens pour gagner de l'argent en cette période de COVID 19


L'un des moyens efficaces pour gagner de l'argent en cette période de pandémie c'est internet , car de nos jours il est devenu l'une des sources propres de génératrices de revenus passifs en 2020 .

Sans plus tardé , nous allons commencer mais j'aimerais aussi vous dire que grâce à ces sites rémunérateurs , vous gagnerez de l'argent gratuitement c'est-à-dire sans aucun investissement d'ailleurs , je vous invite à lire mon article sur les moyens permettant de gagner de l'argent en ligne sans investir

1-Lire des mails rémunérés
Il est possible de gagner de l'argent en lisant juste des mails dits rémunérés , donc la seule chose à faire pour gagner quelques centimes d'euros est la lecture des mails .Parmi ces sites , nous pouvons citer :

-LooNea ce jeune site permettant de gagner de l'argent en lisant des mails est le plus populaire de son domaine .Crée en 2016 , LooNea n'a pas tardé de conquérir le monde en fidélisant des millions de clients .Il permet aussi à ses utilisateurs de gagner de l'argent en parrainant des proches .Le seuil de paiement est de 15 euro .

Avant de continuer , j'aimerais vous informer que le seul moyens pour gagner beaucoup d'argent avec ces sites est le partage du lien de parrainage .

-Qassa est un site qui permet aussi à ses utilisateurs de gagner de l'argent en lisant des mails , mais ce qui le booste beaucoup ce sont les mini-jeux qu'ils propose .

-MooLiNeo est un excellent site qui permet de gagner de l'argent en lisant des mails .Tout comme MooliNeo , ce site propose aussi un programme de parrainage très intéressant .Le seuil de retrait est de 15 euros .

-Gaddin.com est un site qui vous permet de gagner entre 1 à 4 centimes d'euros /mail .Mais la lecture des mails n'est pas la seule option pour gagner de l'argent , il propose également d'autres moyens comment les inscriptions rémunérées .



2-Les sondages rémunérés

Tout les mails rémunérés , les sondages rémunérés sont aussi gratuits , pour gagner beaucoup d'argent avec ces sondages , je vous conseille de vous inscrire sur plusieurs de ces sites car un sondage rapporte entre 1 à 05 euros et dure entre 5 à 15 minutes , c'est rare qu'un seul sondage ait une durée de 45 minutes .

En effet plus la durée de remplissage d'un sondage est grande plus grand est aussi son gain.Pour en savoir plus , je vous invite à lire cet article :Les meilleurs sites de sondages rémunérés .

3-Gagner de l'argent en testant des produits

Les testeurs ou testeuses de produits ont beaucoup d'avantages .Nous pouvons citer :

-Ils sont les premiers à decouvrir et utiliser un produit .
-Ils Bénéficient du produit qu'ils testent
-La participation au test est gratuite
-Une bonne rémunération car on les testeurs /testeuses n'ont pas un salaire standard , ils peuvent gagner jusqu'à 20 à 50 euros après un test tout dépend du produit .
Vous êtes payés pour avoir donné votre avis concernant le produit testés .
Pour en savoir plus , je vous invite à lire cet article :Les meilleurs sites qui permettent de gagner de l'argent en testant des produits



4-Créer un blog

Ah oui si votre a été toujours de créer un blog mais vu votre emploi de temps très surchargé vous ne parvenez pas toujours .L'avantage lorsque vous avez un blog c'est d'abord la remuneration qu'il vous fera gagner tous les mois .

 Pour y arriver , vous devez vous positionner sur une niche pas très concurrentiel , choisir une thématique qui relevé de votre domaine de compétence ou de passion , proposer à vos lecteurs un contenu inédit , ne plus faire le duplicate content c'est-à-dire le plagiat des contenus des autres blogs car les moteurs de recherches punissent sévèrement la tricherie .

L'un des avantages lorsque vous avez un blog , vous pouvez gagner facilement 500 euros chaque mois seulement avec de l'affiliation marketing .Pour gagner plus avec un blog , vous pouvez aussi vendre directement vos ebooks car il demeure un excellent canal pour ce genre d'activité .

Pour en savoir plus , je vous invite à lire cet article :Comment gagner de l’argent avec son blog ( jusqu’à 100 000 euros/mois)

L'un des moyens pour gagner de l'argent en ligne est le pari sportif mais en cette période de confinement , tout les matchs ont été annulés ou reportés .

5-Créer une chaîne YouTube

Pour gagner aussi facilement l'argent sur internet , vous pouvez aussi créer une chaîne YouTube , à travers cette chaîne YouTube , vous publierez des vidéos et des tutoriels portant sur des thèmes que vous maîtriser mieux .Pour en savoir plus , je vous invite à lire cet article Comment gagner de l'argent sur YouTube?


Bonus :Pour gagner plus d'argent étant confiné





1-Se lancer dans le dropshipping

Oui c'est l'un des moyens pour gagner de l'argent facilement car tout ce que tu as à faire c'est proposé le produit sur ta plateforme .L'un des avantages lorsque vous faites du dropshipping est que vous n'avez pas besoin de créer un magasin de stockage car c'est votre fournisseur qui gère tout jusqu'à la livraison .Pour en savoir plus lisez cet article : comment gagner de l'argent avec le dropshipping ?.

2-Devenir influenceuse /influenceur

Vous pouvez gagner des milliers d'euros chaque mois juste en étant un ou une influenceur(euse) sur les réseaux sociaux , car cette position vous fera gagner de contrats de publicité .
Pour savoir comment devenir influenceuse , lisez cet article www.academy.femmedinfluence.fr

3-Revendre des images

Oui c'est possible vous pouvez en cette période de confinement revendre ou vendre vous photos à des entreprises de marque .Vous photos seront postées sur des habits , des sous vêtements , des choses , sur des effigies publicitaires et autres .Au terme de ce contrat , vous pouvez gagner des milliers d'euros .
Pour en savoir plus comment gagner beaucoup d'argent en cette période de confinement , je vous invite à lire cet article : 10 Façons De Gagner De L’Argent Pendant Le Confinement



1 commentaire

Unknown a dit…

Très beau article

Images de thèmes de compassandcamera. Fourni par Blogger.