annonces

LOCATION D'OBJETS SUR INTERNET :TOP 11 DES MEILLEURS SITES






La location d'objet sur internet est un excellent moyen pour gagner des sous afin d'arrondir ses fins du mois .Ces sites ont fait leur apparition sur internet il y a de cela plus d'une vingtaine d'année .Ils vous permettent de mettre en location des objets que vous n'utilisez plus ou bien de louer aussi des objets dont vous en avez besoin juste pour une courte durée moi j'ai réfléchi , je me suis demandé que pourquoi dépenser des centaines d'euros pour acheter soit une bétonnière ou un motoculteur qui vous servira qu'une fois par an ou bien de temps en temps ? Nous pensons que louer plutôt que d'acheter est très pratique , economique , facile de nos jours .Ces sites sont un excellent moyen pour les internautes de rentabiliser leurs biens .
Avant de mettre à votre disposition les meilleurs sites , nous allons d'abord voir les objets que vous pouvez louer ou mettre en location sur internet .
A lire également comment gagner de l'argent avec VINTED ?

meilleurs sites de location d'objet

I-Les objets qu'on peut louer ou mettre en location sur internet

Nous avons :
1-L'appareil à fondue Cet objet est beaucoup demandé sur des sites de location d'objets surtout entre particuliers .Si vous possédez aussi d'autres appareils de ce type à savoir les les gaufriers, les crêpières ,..etc ils sont aussi facile à louer .
A combien on peut louer ?
Sur les différents offrant ce service , nous avons constaté qu'il est de 5 euros/jours .



2-Tondeuse à gazon

Ah oui c'est plus un secret de savoir que tout les objets de jardinage tels que les tondeuses , la tronçonneuse , la motobineuse sont plus sollicités , la demande est forte .Pour une tondeuse à gazon les frais locatifs sont dans l'intervalle de 5 à 30 euros/jours en fonction de sa capacité .

3-La perceuse

La location de cet objet coûte entre 5 à 20 euros.

4-Robots multifonctions

Si vous avez aussi un mixeur , un cuiseur vapeur ,...Vous pouvez les louer à 5 euros /jours mais pour les robo multifonction très perfectionnés , vous pouvez louer ou mettre en location soit à 30 euros minimum .

5-Les appareils de musculation et de fitness

Les objets de sports sont beaucoup sollicités et peuvent de se louer à 05 euros /jours .En effet dès qu'il s'agit d'un appareil électrique de type tapis de marche , on peut aller jusqu'à 30 euros /jours .

6-Les robes de soirée

Elle se loue entre 2 à 30 euros /jours tout dépend de la marque et du prix d'achat de la robe.
Les robes de mariage se loue entre 150 à 500 euros/jours .

7-Les vélos

La location de vélos coûte entre 5 et 25 euros /jours

8-La tente de camping

Une tente de deux places se loue à 5 euros /jours et une plus grande un peu plus spacieuse est louée à 10 euros/jours

II-Les meilleurs sites de locations d'objets




1-Sharinplace

Il est un site de partage d'objets en libre service et de location d'objets entre particulier.Un service client très fiable , ce site est très sécurisé.

2-iLokyou

Ce site vous permet de louer os objets pour une durée de 1 jour ou 1 semaine .Il est aujourd'hui l'une des grandes plateformes communautaires de locations d'objets entre particuliers tout en vous mettant en relation avec les loueurs proches de chez vous .

3-O'Leaz

Très bon ce site pour emprunter des objets pour plusieurs jours .Son principe est d'offrir un objet ou de proposer un objet à la location .

4-Placedelaloc

Il permet de louer un objet ou une voiture à un particulier près de chez vous .

5-Tipkin

Il permet de louer tout type d'objet que ce soit des objets servant aux bricolages ou aux tâches plus sérieuses ou ponctuelles .L'inscription ainsi que la publication des annonces sont gratuites .

6-Fr.Zilok.com

Zilok est un site de location d'objet entre particulier.Ces objets peuvent être des consoles de jeux , des perceuses , ...etc

7-Allovoisins

Allovoisin est un site de location et de vente d'objets à petit prix entre des habitants d'une même ville ou la même région .Cette plateforme est 100% gratuit pour les utilisateurs .



8-Entre-jardiniers

C'est un site d'entraide et de petites annonces pour des jardiniers .Il permet de vendre , acheter voire même échanger des objets .

9-EZilize

100% gratuit comme le précédent , cette plateforme sert simplement à passer les annonces pour mettre ses objets en location et toucher des clients potentiels .

10-www.e.loue.com

Il est un site qui permet de louer les objets , les matériels de bricolages , de jardinage et de loisir .

Aucun commentaire

Images de thèmes de compassandcamera. Fourni par Blogger.